Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maria

4 participants
AuteurMessage
Maria

Maria Empty
MessageSujet: Maria   Maria EmptyMar 28 Mar - 16:10

Bonjour,

je suis étudiante en psychothérapie à l'Ecole Française d'Analyse Psycho-Organique (EFAPO), dans le groupe de Paris (il en existe à Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nice, Montpellier,...).
Lors du vote de l'amendement Accoyer, j'ai créé le site http://touchepasamonpsy.free.fr puis, dans la foulée, l'association http://www.assistance-usagers-psy.com.
Je suis agréablement surprise de découvrir l'existence de cette coordination nationale des étudiants (merci au site Oedipe) et je vais en informer les autres étudiants de ma promo.

Cordialement,
Maria
Revenir en haut Aller en bas
jcdardart
Admin

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria EmptyMer 29 Mar - 13:15

Merci et bienvenue parmi nous
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
ketufa
Modérateur
ketufa

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria EmptyMer 29 Mar - 19:52

bonjour,

j'avais déja eu l'occasion de visiter le site "touches pas à mon psy", mais il y a bien longtemps. je redécouvre un site qui était déja très riche en informations et regrette de ne pas avoir eu la présence d'esprit d'y retourner régulièrement.

en tout cas bienvenue.
http://www.lamphidespsys.net
Caroline
Modératrice

Maria Empty
MessageSujet: Re: Maria   Maria EmptyJeu 30 Mar - 18:49

Bonjour Maria et bienvenue,