Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Dim 26 Fév - 0:06
983 signatures a ce jour
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Dim 26 Fév - 0:08
D'ailleurs qu'elle est la date butoir de la pétition? et quand sera t-elle deposée?
yleroux Modérateur
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Dim 26 Fév - 0:13
Bah chais pas. J'attends les nouvelles ! Je suis que l'hébergeur
Yolande Invité
Sujet: pétition contre l'avant projet... Jeu 2 Mar - 0:39
La pétition a été transmise lors de la réunion du 23 Février. Mais elle continue d'être signée (+ de 1000 signatures à ce jour) et il faut que ça continue ! Merci à "l'hébergeur" en tous les cas !
cilouParis7
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris 7 Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Jeu 2 Mar - 1:45
Yolande peux-tu t'inscrire afin que nous puissions d'ajouter dans le conseil interuniversitaire en tant que représentante de Aix Marseille
Ainsi que te présenter dans la rubrique créée à cet effet.
Merci
Yolande Invité
Sujet: inscription ? Jeu 2 Mar - 2:05
Je ne suis pas sûre d'être suffisamment disponible pour cela car par ailleurs je suis psychologue plein temps au centre de lutte contre le cancer de Marseille. Il me semble qu'il faut avoir du temps pour pouvoir s'engager pleinement, ce dont je manque cruellement... A réfléchir sérieusement.
Invité Invité
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Jeu 2 Mar - 12:39
ah ! j'étais persuadée que tu étais étudiante ! En effet, si tu a un temps plein... Dans ce cas connais-tu des étudiants motivés à Aix Marseille pour former un collectif et désigner 2 de leurs représentants?
Yolande ARNAULT
Nombre de messages : 11 Localisation : Aix Marseille 1 labo "psychopatho et psychanalyse" Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: représentant fac aix marseillle1 Jeu 2 Mar - 17:31
Je suis aussi étudiante puisque je me suis inscrite en master de recherche cette année, le temps me manque d'autant + ... Je ferai dès demain un petit sondage auprès des étudiants de ma promo. La mobilisation doit continuer que nous soyons étudiants, praticiens ou et étudiants/praticiens !
philippe Invité
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Mer 8 Mar - 12:49
bonjour en quoi consiste l'implication d'un étudiant pour former un collectif inter universitaire.
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Mer 8 Mar - 18:52
Bonjour Philippe,
Il s'agit évidemment d'avoir un peu de temps, et un accès régulier à Internet pour suivre la vie de ce forum qui hébergera les discussions de cette coordination dès que nous serons assez nombreux (section "Organisation de la mobilisation"). Nous discuterons des questions à débattre, des actions à entreprendre et les voterons. Il s'agira de représenter son université (2 par université).
Caroline
philippe Invité
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Jeu 9 Mar - 0:28
bonsoir Caroline je suis étudiant M1 psychopatho sur Aix et également salarié. peux tu m'en dire un peu plus sur une implication éventuelle. merci
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Jeu 9 Mar - 3:34
Que souhaites-tu savoir précisément ?
Cordialement, Caroline
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies
Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies