Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies

5 participants
AuteurMessage
yleroux
Modérateur

Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Empty
MessageSujet: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyDim 26 Fév - 0:05

psyapsy.org héberge une pétition que faisait circuler R. GORI et qui a été établie sur l'initiative de Mme Y. ARNAULT-REMY

http://www.psyapsy.org/petition/?petition=2
Revenir en haut Aller en bas
yleroux
Modérateur

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyDim 26 Fév - 0:06

983 signatures a ce jour Very Happy
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyDim 26 Fév - 0:08

D'ailleurs qu'elle est la date butoir de la pétition? et quand sera t-elle deposée?
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
yleroux
Modérateur

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyDim 26 Fév - 0:13

Bah chais pas. J'attends les nouvelles ! Je suis que l'hébergeur Very Happy
Yolande
Invité

MessageSujet: pétition contre l'avant projet...   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 2 Mar - 0:39

La pétition a été transmise lors de la réunion du 23 Février. Mais elle continue d'être signée (+ de 1000 signatures à ce jour) et il faut que ça continue ! Merci à "l'hébergeur" en tous les cas !
cilouParis7

cilouParis7

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 2 Mar - 1:45

Yolande peux-tu t'inscrire afin que nous puissions d'ajouter dans le conseil interuniversitaire en tant que représentante de Aix Marseille

Ainsi que te présenter dans la rubrique créée à cet effet.

Merci Wink
Yolande
Invité

MessageSujet: inscription ?   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 2 Mar - 2:05

Je ne suis pas sûre d'être suffisamment disponible pour cela car par ailleurs je suis psychologue plein temps au centre de lutte contre le cancer de Marseille. Il me semble qu'il faut avoir du temps pour pouvoir s'engager pleinement, ce dont je manque cruellement... A réfléchir sérieusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 2 Mar - 12:39

ah ! j'étais persuadée que tu étais étudiante ! Rolling Eyes
En effet, si tu a un temps plein...
Dans ce cas connais-tu des étudiants motivés à Aix Marseille pour former un collectif et désigner 2 de leurs représentants?
Yolande ARNAULT

MessageSujet: représentant fac aix marseillle1   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 2 Mar - 17:31

Je suis aussi étudiante puisque je me suis inscrite en master de recherche cette année, le temps me manque d'autant + ...
Je ferai dès demain un petit sondage auprès des étudiants de ma promo.
La mobilisation doit continuer que nous soyons étudiants, praticiens ou et étudiants/praticiens !
philippe
Invité

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyMer 8 Mar - 12:49

bonjour
en quoi consiste l'implication d'un étudiant pour former un collectif inter universitaire.
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyMer 8 Mar - 18:52

Bonjour Philippe,

Il s'agit évidemment d'avoir un peu de temps, et un accès régulier à Internet pour suivre la vie de ce forum qui hébergera les discussions de cette coordination dès que nous serons assez nombreux (section "Organisation de la mobilisation"). Nous discuterons des questions à débattre, des actions à entreprendre et les voterons. Il s'agira de représenter son université (2 par université).

Caroline
http://www.lahnon.org
philippe
Invité

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 9 Mar - 0:28

bonsoir Caroline
je suis étudiant M1 psychopatho sur Aix et également salarié. peux tu m'en dire un peu plus sur une implication éventuelle.
merci
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies EmptyJeu 9 Mar - 3:34

Que souhaites-tu savoir précisément ?

Cordialement,
Caroline
http://www.lahnon.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies   Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies Empty

Contre l'avant projet de décret sur les psychothérapies
Page 1 sur 1