| une rubrique pour les professionnels | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 18:08 | |
| Pour inviter les pros à donner leurs opinions il serait utile de créer une rubrique professionnelle, mais où et avec quel but et argumentaire. parce que j'ai tenter plusieurs trucs pas trés satifaisant.
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 18:29 | |
| Vais y réfléchir pour ma part... | |
|
| |
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 18:58 | |
| Pourquoi pas une section au même titre que les autres, "informations générales", "pétitions" ? Qui s'appelerait... "Contacts avec les professionnels" ? Ou "Ce que les professionnels ont à dire" (bon, c'est pas terrible). Cela pourrait nous permettre aussi d'y ranger les réactions des professionnels utiles à connaître ?
caro | |
|
| |
jcdardart Admin
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 19:22 | |
| j'avais pensé à un truc comme ça, mais comment y mettre un argumentaire qui ne les mettra pas dans la position les papas et mamans parlent aux enfants? | |
|
| |
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 19:42 | |
| Oui tu as raison, c'est un risque !! cf. comment le Siueerpp s'adresse à nous parfois !
Peut-être justement en mettant d'abord des textes de réaction, histoire de faire sérieux, et puis en invitant les premiers à s'exprimer qu'on saura bienveillant et pas trop paternaliste (Le Vaguerèse sait très bien faire ça)
caro | |
|
| |
jcdardart Admin
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 20:50 | |
| bonne idée pour la peine j'inaugure le | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Sam 4 Mar - 21:13 | |
| Je vais lui suggérer ça, enfin après que tu aies installé la section... Y en a quelques autres auprès de qui faire cette démarche (je vais réfléchir, je vous transmettrai les noms) : ça donnera le ton. Pour les réactions de professionnels, on pourra piocher à partir du site de l'Ah Non. merci caro | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels Dim 5 Mar - 18:12 | |
| J'ai commencé à rentrer les réactions officielles des uns et des autres (y en a un gros paquet !) Du coup, on a des fils par organisation, mais on peut aussi en créer d'autres... Je vais demander à certains de leurs responsables quand j'ai des contacts et qu'ils sont bienveillants (mais pas trop !) de venir nous saluer et éventuellement compléter leur position, ou débattre avec nous.
caro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une rubrique pour les professionnels | |
| |
|
| |
| une rubrique pour les professionnels | |
|