| un utilisateur enregistré pas enregistré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 13:32 | |
| Le dernier, "Roïc" : il n'apparaît pas dans la liste des membres. Il m'a signalé en privé qu'il y avait dû y avoir un problème, sans être plus explicite. Qu'est-ce qui a pu coincer ?
caro | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 13:43 | |
| - Caroline a écrit:
- Le dernier, "Roïc" : il n'apparaît pas dans la liste des membres.
Il m'a signalé en privé qu'il y avait dû y avoir un problème, sans être plus explicite. Qu'est-ce qui a pu coincer ?
caro En s'inscrivant, il a du recevoir un mail avec un lien pour activer son compte. Soit il n'a pas vu ce mail et n'a donc pas cliquer sur le lien adéquat. Soit il a mal entré son adresse mail. Eddy | |
|
| |
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 13:53 | |
| | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 23:25 | |
| Il a fait la manip, mais son nom n'apparaît toujours pas dans la liste... | |
|
| |
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 23:36 | |
| Il est pourtant bel et bien sur la liste des membres. A t'il pensé à vider son cache (ctrl+F5 sur firefox)? | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 23:42 | |
| Scrogneugneu... Pourtant je croyais l'avoir vidé ! | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 23:48 | |
| - Caroline a écrit:
- Scrogneugneu...
Pourtant je croyais l'avoir vidé ! En tant que modo, tu ne peux pas enlevé un membre inscrit. JC > Pour vérifier s'il a activé son compte, clic sur son pseudo, puis sur le bouton "Profil" et regarde en bas s'il y a le "OUI" ou le "NON" de coché pour la case "Activiation du compte" Sachant que sur hotmail, ce mail d'activation arrive dans les courriers indésirables malheureusement (mais c'est indiqué une fois qu'on s'est inscrit qu'il faut vérifier ses mails et en particulier pour hotmail) Eddy | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 23:49 | |
| euh non, je voulais dire "vidé le cache" (tout de même, j'aurais pas dit ça ) caro | |
|
| |
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré Dim 5 Mar - 23:52 | |
| eddy il est bel et bien actif.
caro> c'est quoi le navigateur web qu'il utilise? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un utilisateur enregistré pas enregistré | |
| |