Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

lien visuliser les nouveaux messages

3 participants
AuteurMessage
cilouParis7

cilouParis7

lien visuliser les nouveaux messages Empty
MessageSujet: lien visuliser les nouveaux messages   lien visuliser les nouveaux messages EmptyDim 26 Fév - 17:49

je n'ai pas trouvé le lien qui permet de visuliser tous les nouveaux messages depuis la dernière visite. Je m'en sers beaucoup sur PP7. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

MessageSujet: Re: lien visuliser les nouveaux messages   lien visuliser les nouveaux messages EmptyDim 26 Fév - 18:38

Il est en haut à droite du tableau qui contient les forums Wink
cilouParis7

cilouParis7

MessageSujet: Re: lien visuliser les nouveaux messages   lien visuliser les nouveaux messages EmptyDim 26 Fév - 18:42

l'est écrit tout petit j'avais pas vu !!!
cilouParis7

cilouParis7

MessageSujet: Re: lien visuliser les nouveaux messages   lien visuliser les nouveaux messages EmptyJeu 23 Mar - 17:54

ca fait plusieurs fois qu'en me connectant sur le forum j'apperçois des petites enveloppes jaunes signalant les nouveaux messages mais quand je clique sur le lien dont nous parlions plus haut, il me répond qu'il n'y en a pas (alors qu'il y en a j'ai vérifié...) alors soit ce forum a envie de me faire tourner en bourrique à croire que j'ai des hallus (des enveloppes jaunes j'en vois partout affraid ) soit c'est ce fichu lien qui est mon outil privilégié de modérateur qui merdouille un peu... Twisted Evil
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: lien visuliser les nouveaux messages   lien visuliser les nouveaux messages EmptyVen 24 Mar - 2:09

je crois que Eddy m'avait signalé ce problème occasionnel avec les forums fait avec forum actif.
Utilisant comme navigateur, "opera" je n'ai jamais eu le problème. Si tu utilise firefox, essaye de mettre la dernière mise à jour.
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lien visuliser les nouveaux messages   lien visuliser les nouveaux messages Empty

lien visuliser les nouveaux messages
Page 1 sur 1