| À JC concernant l'appel d'Oedipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 11:52 | |
| Bonjour jc, Je suis désolée j'ai supprimé sauvagement tes derniers messages où tu publiais le texte d'appel d'Oedipe. En effet, Le Vaguerèse m'a demandé expressément de me taire à ce sujet jusqu'au 13 mars où le site Oedipe donnera le signal de la publication ! Je crois qu'il serait très peu content si on le devançait. Je pensais l'avoir dit, excuse-moi du malentendu ! caro | |
|
| |
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 13:10 | |
| lol il m'a justement dis par mail que je pouvais publier le texte: - Citation :
- Bonjour,
Merci de votre message. Le texte de l'appel est maintenant dans sa version définitive, vous pouvez-donc le diffuser.
| |
|
| |
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 18:37 | |
| Zut zut zut... Je peux réparer ? | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 19:48 | |
| - Caroline a écrit:
- Zut zut zut... Je peux réparer ?
Non... D'où l'intérêt de ne JAMAIS supprimer un message. Au pire tu le déplace dans la partie privée. Et de façon générale, on ne supprime pas SANS ce concerter. Eddy | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 19:49 | |
| Ok, désolée, je ne suis pas vraiment au courant des usages
caro | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 20:20 | |
| On ne l'avait jamais dit à vrai dire... JC remettra le texte dès qu'il pourra (je ne l'ai pas sur mon PC) C'est pas gravissime non plus, juste à éviter à l'avenir | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 21:10 | |
| Bon du coup, jc, je te laisse les remettre ou je m'en charge ? | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 21:14 | |
| - Caroline a écrit:
-
Bon du coup, jc, je te laisse les remettre ou je m'en charge ? JC doit etre au boulot. Tu peux le faire si tu les as | |
|
| |
Caroline Modératrice
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Mer 8 Mar - 21:17 | |
| Je vais essayer de me rappeler où c'était : y en avait 3 ! au moins un post-it dans dialogue avec les professionnels... Jc tu corrigeras mes bourdes au cas où caro | |
|
| |
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe Jeu 9 Mar - 3:23 | |
| Que d'émotions Mais les erreurs ça arrive à tout le monde Bon en tout cas, tu avais tout remis comme il faut sauf dans la rubrique "organisation de la mobilisation " où y avait un topic sur le site Oedipe: j'ai remis le texte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À JC concernant l'appel d'Oedipe | |
| |
|
| |
| À JC concernant l'appel d'Oedipe | |
|