Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dixit

2 participants
AuteurMessage
Caroline
Modératrice

Dixit Empty
MessageSujet: Dixit   Dixit EmptyVen 10 Mar - 3:07

J'ai déjà touché un mot à Cécile de ce groupe dont je fais partie, mais aux réunion duquel je ne peux pas la plupart du temps me rendre (c'est à Paris, un jour de la semaine pas pratique pour moi). Ils se sont constitués il y a un petit peu plus d'un an en réaction notamment à l'amendement Accoyer (et aussi à l'affaire Dieudonné me semble t'il). Ils sont une quarantaine, dont quelques-uns étudiants en psycho à Paris 7.
Quand ils ont eu vent par moi de ce forum, ils se sont manifestés à moi pour me dire qu'ils étaient très intéressés pour venir aux réunions du collectif de Paris 7 et s'investir aussi sur ce forum.
Selon leur engagement et ce qu'ils racontent (d'autres vont venir je suppose), cela pourrait arranger nos affaires concernant les soucis internes à Paris 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahnon.org
jcdardart
Admin

Dixit Empty
MessageSujet: Re: Dixit   Dixit EmptyVen 10 Mar - 3:16

surement.

je fonde quelque espoir sur la présence de Richard membre du collectif paris 7 (le e numéro 3 ou 4 Wink ) qui s'est inscript sur notre Forum assez tôt.
je lui ai ecrit vers 20h , j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com

Dixit
Page 1 sur 1