Quel autre document ou information pourrait-on rajouter ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Quel autre document ou information pourrait-on rajouter ? Mar 28 Fév - 3:18
Quel autre document ou information pourrait-on rajouter sur le forum? car là je vois pas trop mis à part la motion commune qui a été donné au ministère de la Santé.
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Quel autre document ou information pourrait-on rajouter ? Sam 4 Mar - 18:29
Rien de plus non plus... T'as pas encore eu la motion commune ?
Par contre, une "page d'accueil" comme j'en ai fait sur mon forum (là où défile "BIENVENUE SUR WEB SPCYHO" tu sais ?) serait ben pour mettre un ou 2 liens vers les sujets où tu dis "pourquoi ce forum" QU'en penses-tu ? Une façon d'afficher en haut de suite un truc bien visible.
Eddy
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Quel autre document ou information pourrait-on rajouter ? Sam 4 Mar - 18:32
D'ailleurs ctte page d'accueil tu l'as fait comment? c'est le truc bidule avec le portail dans le panneau d'admin?
Eddy
Nombre de messages : 57 Localisation : Bry-sur-Marne (94) Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Quel autre document ou information pourrait-on rajouter ? Sam 4 Mar - 18:43
jcdardart a écrit:
D'ailleurs ctte page d'accueil tu l'as fait comment? c'est le truc bidule avec le portail dans le panneau d'admin?