Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

solen : encore strasbourg

2 participants
AuteurMessage
solen

solen : encore strasbourg Empty
MessageSujet: solen : encore strasbourg   solen : encore strasbourg EmptyMer 19 Avr - 1:16

je crois que notre fac est une des dernières à rejoindre le mouvement, du coup on est nombreux à s'inscrire, un peu tard, peut être.
j'espère pas trop tard...
en tout cas on fait de notre mieux pour sensibiliser les condisciples.

heu, petite question, et soyez honnètes, je vous pris, chez vous (tous), les autres gens (étudiant aussi en psycho semble t'il) ont ils aussi peu d'intérêt à s'informer des questions abordées ici que les notres (il faut le confesser je crois que l'avenir de notre potentielle future profession n'intéresse pas trop certains strasbourgeois...)
bon, ça me peine beaucoup, mais je crois qu'on fait notre possible.
bien à vous, donc,

solen de strasB
Revenir en haut Aller en bas
cilouParis7

cilouParis7

solen : encore strasbourg Empty
MessageSujet: Re: solen : encore strasbourg   solen : encore strasbourg EmptyMer 19 Avr - 12:18

En effet c'est un full time job de sensibiliser nos collègues étudiants à ce problème (et à d'autres) et peu à peu à Paris 7 on est passés de 100 personnes à la première réunion à 8 à la dernière qui était il y a maintenant 2 mois !!! pale affraid

Mais bon espéront que cela fasse son petit bout de chemin dans la tete de certains...
Revenir en haut Aller en bas

solen : encore strasbourg
Page 1 sur 1