Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Esteldan nous quitte

2 participants
AuteurMessage
jcdardart
Admin

Esteldan nous quitte Empty
MessageSujet: Esteldan nous quitte   Esteldan nous quitte EmptyMar 9 Mai - 0:56

Esteldan de Lyon II, nous quitte car il ne se retrouve pas dans nos nouvelles perpectives.
Il s'était inscript pour combattre le décret et pas autres chose. j'ai essayé de le convaincre de rester. Mais bon....
Je lui ai dit que s'il voulait revenir c'était toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Esteldan nous quitte   Esteldan nous quitte EmptyMar 9 Mai - 1:09

Je suppose qu'il faudra s'attendre à de fréquents départs de la sorte. Notre élargissement n'est sans doute pas l'unique cause, mais ce que je regrette c'est qu'il n'en ait pas discuté sur le forum avant de partir. C'était le seul représentant pour Lyon 2, non ?

Autre chose importante : la plupart des étudiants vont rentrer dans leur phase "taupe", c'est-à-dire en révisions d'exams (dont moi d'ailleurs dont une fréquence moins soutenues dans les posts, même si je consulte tous les jours). Cette phase va être immédiatement suivie d'une autre, appelée parfois "repos du guerrier", autrement dit festivités et vacances.
Ce serait bien de prévoir le coup si on ne veut pas se retrouver avec un forum tout vide de participants pour la rentrée d'octobre.
Ce qui serait bien, ce serait de parvenir à lancer le nouveau forum avant la phase réjouissances et avec la participation du plus grand nombre de participants possible histoire qu'ils y mettent un peu de leur personne. De donner rendez-vous à la rentrée, notamment pour que chacun de ceux qui ne sont plus étudiants l'année prochaine ou plus suffisamment motivés trouve des remplaçants à temps. Moi-même, j'arrêterai fin 2006 (plus étudiante). Mais je serai présente à la rentrée. Mon remplaçant sera probablement Benoît.
http://www.lahnon.org
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Esteldan nous quitte   Esteldan nous quitte EmptyMar 9 Mai - 1:19

Caroline a écrit:
C'était le seul représentant pour Lyon 2, non ?

oui
Citation :

Autre chose importante : la plupart des étudiants vont rentrer dans leur phase "taupe", c'est-à-dire en révisions d'exams (dont moi d'ailleurs dont une fréquence moins soutenues dans les posts, même si je consulte tous les jours). Cette phase va être immédiatement suivie d'une autre, appelée parfois "repos du guerrier", autrement dit festivités et vacances.
Ce serait bien de prévoir le coup si on ne veut pas se retrouver avec un forum tout vide de participants pour la rentrée d'octobre.
Ce qui serait bien, ce serait de parvenir à lancer le nouveau forum avant la phase réjouissances et avec la participation du plus grand nombre de participants possible histoire qu'ils y mettent un peu de leur personne.
D'où mon idée de faire le forum ce WEEk END

Citation :
Moi-même, j'arrêterai fin 2006 (plus étudiante). Mais je serai présente à la rentrée.
Nooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn! Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu pourras être membre d'honneur quand même?
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Esteldan nous quitte   Esteldan nous quitte EmptyMar 9 Mai - 1:33

Oui, promis ! Very Happy
http://www.lahnon.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esteldan nous quitte   Esteldan nous quitte Empty

Esteldan nous quitte
Page 1 sur 1