Je suppose qu'il faudra s'attendre à de fréquents départs de la sorte. Notre élargissement n'est sans doute pas l'unique cause, mais ce que je regrette c'est qu'il n'en ait pas discuté sur le forum avant de partir. C'était le seul représentant pour Lyon 2, non ?
Autre chose importante : la plupart des étudiants vont rentrer dans leur phase "taupe", c'est-à-dire en révisions d'exams (dont moi d'ailleurs dont une fréquence moins soutenues dans les posts, même si je consulte tous les jours). Cette phase va être immédiatement suivie d'une autre, appelée parfois "repos du guerrier", autrement dit festivités et vacances.
Ce serait bien de prévoir le coup si on ne veut pas se retrouver avec un forum tout vide de participants pour la rentrée d'octobre.
Ce qui serait bien, ce serait de parvenir à lancer le nouveau forum avant la phase réjouissances et avec la participation du plus grand nombre de participants possible histoire qu'ils y mettent un peu de leur personne. De donner rendez-vous à la rentrée, notamment pour que chacun de ceux qui ne sont plus étudiants l'année prochaine ou plus suffisamment motivés trouve des remplaçants à temps. Moi-même, j'arrêterai fin 2006 (plus étudiante). Mais je serai présente à la rentrée. Mon remplaçant sera probablement Benoît.