Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Type de vote au sein de la coordination

2 participants
AuteurMessage
Caroline
Modératrice

Type de vote au sein de la coordination Empty
MessageSujet: Type de vote au sein de la coordination   Type de vote au sein de la coordination EmptyMar 14 Mar - 21:14

J'ai pensé à ça en répondant en mp à Laurent d'Aix : quel type de vote ?
Unanimité ? Majorité absolue (50 % + 1 voix) ? Majorité simple (le groupe le plus important de votants) ? Majorité qualifiée (par exemple on décide d'un seuil à 55% ou à 60 %) ?

Je pense qu'une fois décidé ça, il faudra le rajouter au texte sur le fonctionnement de la coordination.

Comment le discute-t-on ? Publiquement ? Avec les membres actuels de la coordination ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahnon.org
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Type de vote au sein de la coordination   Type de vote au sein de la coordination EmptyMar 14 Mar - 21:51

Je pense qu'il faudrait en discuter publiquement dans la partie collectif inter-universitaires du forum: comme ça les membres simples du forum pourront voir comment on s'organise (transparence et de plus ça permet de voir si notre fonctionnement convient à des futurs intérésés ) tout en ne permettant qu'au membre du collectif de répondre
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Type de vote au sein de la coordination   Type de vote au sein de la coordination EmptyMar 14 Mar - 22:08

Oui c'est juste. Je pose le problème dans la partie de la coordination tout à l'heure...
http://www.lahnon.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Type de vote au sein de la coordination   Type de vote au sein de la coordination Empty

Type de vote au sein de la coordination
Page 1 sur 1