Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

et voilà le vote est fait pour l'ipsa

4 participants
AuteurMessage
Véronique

et voilà le vote est fait pour l'ipsa Empty
MessageSujet: et voilà le vote est fait pour l'ipsa   et voilà le vote est fait pour l'ipsa EmptyMar 25 Avr - 23:15

bonsoir a tous!

bon en ce qui concerne l'IPSA angers! le vote était ce soir! et les représentants sont Ali à qui je laisse le soin de se présenter incessement sous peu et moi même : Véronique! nous avons aussi, en ce qui me concerne car je passe le relais dans pas si longtemps, pu prévoir la relève avec 2 autres étudiantes de L2 qui se sentent ilmpliqués!
C'est assez encourageant!
voila les news de l'ipsa, nous avons aussi formuler un argument propre aux étudiants de l'ipsa qui sera transmis le 27 au ministère de la santé et de la solidarités!

donc ça pred forme à l'IPSA!
Revenir en haut Aller en bas
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: et voilà le vote est fait pour l'ipsa   et voilà le vote est fait pour l'ipsa EmptyMar 25 Avr - 23:23

copine

c'est trés bien tous ça. je vous ajoute toutes les deux dés que Ali s'inscript sur le forum.
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: et voilà le vote est fait pour l'ipsa   et voilà le vote est fait pour l'ipsa EmptyMar 25 Avr - 23:25

Bienvenue à vous deux !
http://www.lahnon.org
Ali

MessageSujet: Re: et voilà le vote est fait pour l'ipsa   et voilà le vote est fait pour l'ipsa EmptyJeu 27 Avr - 21:19

Bonjour tout le monde

Alors comme Véronique l’a précisée quelques paragraphes plus haut, je suis le second représentant désigné à l’issue du vote de mardi soir à l’IPSA. Etant encore dans une promotion jeune et portant un grand intérêt à cette question problématique du décret, je compte, grâce a mes collègues motivés continuer le mouvement de sensibilisation, surtout auprès des promotions « jeunes ».
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et voilà le vote est fait pour l'ipsa   et voilà le vote est fait pour l'ipsa Empty

et voilà le vote est fait pour l'ipsa
Page 1 sur 1