Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Léa (Tours)

2 participants
AuteurMessage
léa

Léa (Tours) Empty
MessageSujet: Léa (Tours)   Léa (Tours) EmptyLun 6 Mar - 0:18

Bonjour,

Je suis en Master 2 de psychologie clinique et psychopathologie à Tours. J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous à la remise des pétitions au Ministère de la Santé le 21 février! Bravo à tous pour votre motivation!! Depuis, comme disait Marine, nous continuons l'action sur notre forum, et on va reprendre d'ici peu à la fac (vacances, puis blocages) en espérant mobiliser un maximum de personnes! J'ai été interviewée par un journaliste de notre quotidien régional, pas de nouvelles pour le moment, mais on se fera un plaisir de le mettre en ligne si un article paraît! On essaie d'échanger nos points de vue avec les profs et les professionnels, comme l'a mentionné Marine une rencontre est prévue d'ici peu. A part ça je voulais féliciter les créateurs de ce forum, notamment Caro pour avoir présenté les positions des différents acteurs du débat, je pense qu'on va tous y voir plus clair!!

A très bientôt!

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamphidespsys.net
jcdardart
Admin

Léa (Tours) Empty
MessageSujet: Re: Léa (Tours)   Léa (Tours) EmptyLun 6 Mar - 0:33

merci et bienvenue

et pour nous-même Wink

caro eddy cilou JC
Revenir en haut Aller en bas