Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -

3 participants
AuteurMessage
Caroline
Modératrice

Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - Empty
MessageSujet: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMar 25 Avr - 16:04

L. Le Vaguerèse m'a invitée il y a 2 jours seulement (!!) à intervenir soit pour l'Ah Non soit pour la coordination à sa journée de samedi autour du nouveau texte du décret dans la suite de l'appel unitaire d'Oedipe :

Citation :
Bonjour,

Je souhaiterais que vous interveniez au nom de votre collectif le 29/4 (intervention de 15mn informative en ce qui concerne la situation dans les facs, votre action depuis ces derniers mois (bulletin, site etc..) et vos réflexions concernant la dernière mouture du décret.
Dites moi si cela sera possible
bien cordialement

Vu les débats, notre position commune n'est pas arrêtée mais en cours de construction. Comment la répercuter ? À l'Ah Non, nous ne pensons pas prendre une position tranchée pour/contre ce texte mais soulever les questions que cela pose.

Qu'en pensez-vous ? Et rend-on publique cette invitation ?

caro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahnon.org
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMar 25 Avr - 21:15

difficile de résumer la position de la coordination, vu les divisions d'opinions.
néammoins une majorité semble proner une prudence en argumentant qu'on obtiendra pas mieux et qu'exiger plus nous ferait passer pour des gens peu raissonable ce qui nous decridébiliserait. En gros, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

je pense qu'il que se serait bien de rendre cette invitation publique.
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMar 25 Avr - 21:24

Oui, ce pourrait être l'occasion de remobiliser les troupes. C'est dommage que Le Vaguerèse n'ait pas envoyé ce message avant, on aurait pu soumettre une position au vote. Là, ça me semble vraiment short.

Cela dit, on pourrait peut-être le faire après cette Journée dont on ferait un compte-rendu qui donnerait une idée des positions des uns et des autres : ça pourrait nous permettre d'y voir plus clair.

C'est Alice qui lira le texte et nous répercuterons les débats estudiantins sans être trop définitifs dans nos positions. J'y serai aussi, avec Benoît. Ce pourrait être bien qu'on se rencontre à cette occasion (c'est tout de même mieux de se rencontrer de visu). J'ai proposé à Arnaud de Tours, mais il ne peut pas. Benoît a proposé de son côté à Anaëlle, je ne sais pas encore si elle pourrait nous rejoindre. Et toi, ça te dit ? Cécile ?

Je pense que tu peux publier dans un nouveau sujet "organisation de la mobilisation" l'invitation de Le Vaguérèse sans mon message qui l'accompagne et en lançant la discussion.
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMar 25 Avr - 22:45

Dans ce que je publie : c'est le mail de L. Le Vaguerèse ou ton message?
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMar 25 Avr - 23:23

eh bien les deux, enfin juste le début de mon message qui introduit son invitation, de sorte à ouvrir au débat
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMar 25 Avr - 23:36

C'est fait et puis un chtit mail de masse pour parfaire le tout cyclops
cilouParis7

cilouParis7

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMer 26 Avr - 12:15

mais c'est où au juste? et à quelle heure?

Si c'est l'aprem ca va être difficile pour moi j'aide des copines à réviser Ferenczi Smile

Edit : Je vais essayer de déplacer mon aprem révision si y a besoin de moi Surprised
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMer 26 Avr - 13:12

J'ai publié l'envoi de Le Vaguerèse qui donne les précisions, mais je crois me rappeler que c'est à 14h au 100 rue de la Santé dans le 14e. Nous ferons un compte-rendu de toutes façons, mais ç'aurait été bien d'en profiter pour se rencontrer après, vers 18h30-19h dans les parages. Il y aura Anaëlle, j'ai aussi demandé à ceux de l'Afepcop.
cilouParis7

cilouParis7

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMer 26 Avr - 13:19

oui j'avais vu entre temps Laughing

Donc je maintiens mon aprem révisions et j'essaie de vous retrouver vers 18h30. Wink mon no de tel pour me dire où vous êtes 06 99 42 78 53 je veux bien le tien caro.
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - EmptyMer 26 Avr - 13:28

J'avais déjà le tien de la dernière fois qu'on s'était vues. Very Happy

Le mien :
06-63-84-00-22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -   Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain - Empty

Invitation de Le Vaguerèse pour samedi prochain -
Page 1 sur 1