Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Invitations à des réunions par Le Vaguerèse (Oedipe) Mar 4 Avr - 11:08 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Avec ses 2500 signatures l'appel est un succès pas un triomphe et il en faudra sûrement plus pour débloquer la situation.Une réunion publique aura lieu le 29 avril 100 rue de la Santé; ce serait bien que vous y soyez ou que vous soyez représentée. Donnez-moi des nouvelles du front bien cordialement
- Citation :
- Un dejeuner reunira un certain nombre de représentants d'organisations vendredi après la reunion au ministere. Si vous pouvez être presente ce sera avec plaisir
cordialement Je lui ai répondu : - Citation :
- Cher Laurent Le Vaguerèse,
Pour le 29 avril, je ne sais pas encore si je pourrai me déplacer à Paris. Dans tous les cas il sera possible que la Coordination étudiante soit représentée. Quant au déjeuner vendredi prochain, j'accepte avec plaisir. Je préférerais qu'on vienne à 2, voire 3 de la coordination. Est-ce possible ? Quel est le point de rendez-vous ?
Nous avons été un peu pris au dépourvu par l'annonce de la reprise des concertations par le ministre ! Nous avons donc bouclé à toute vitesse la rédaction de notre motion commune et la soumettons en ce moment au vote. Des extraits de certaines pétitions sont cités, dont une phrase de l'appel d'Oedipe. On peut la lire à l'adresse (bas de la page) : http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=163
Vous recevrez cette semaine quelques bulletins de notre collectif rennais par voie postale. L'appel d'Oedipe y est reproduit. J'espère aussi avoir le temps d'adresser à différentes personnalités politiques et aux 2 ministres concernés le fichier des signataires de notre pétition (je regrette un peu de ne pas m'y être pris plus tôt).
Concernant la coordination, après un temps de précipitation, le processus de cooptation de nouveaux représentants se ralentit, mais progressivement les choses se mettent en place. Malheureusement, il sera peut-être trop tard pour nous faire entendre.
Cordialement, Caroline L.
| |
|