Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse

2 participants
AuteurMessage
jcdardart
Admin

Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse Empty
MessageSujet: Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse   Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse EmptyJeu 9 Mar - 15:22

Voici le lettre que j'avais écrite à l'admin du site Oedipe y a une petite semaine:

Citation :
à Laurent Le Vaguerèse

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Christophe Dardart, créateur et administrateur du forum de la coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie. je vous écris car suite à un message de Caroline Leduc qui visiblement vous a parlé de moi, j'ai eu vent de votre texte, dans lequel je m'inscript completement, et de votre volonté de lancer le signal le 14 mars (et comme vous le souhaitiez nous n'avons pas diffuser publiquement votre texte), nous avons décidé avec l'equipe de la coordination de nous joindre en tant que signataire de votre texte.

Malheureusement tout ceci n'est pour l'instant qu'un idéal, puisque nous n'avons pas encore suffisement de représentants des differentes facultés de psychologies, d'internes en psychiatries ou des formations en psychothérapies, pour se donner le droit d'agir comme une instance se voulant nationale.
Si au pire nous ne pourrions nous organiser en coordination nationale avant le 13 mars, nous diffuserions votre textes et signerons individuellement seulement.

Par ailleurs, je vous sollicite aussi pour vous inviter vous et d'autres professionnels à dialoguer et à participer au décorticage de l'article 52 et de son décret car nous proposeront aussi une motion commune à tous les étudiants.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
yleroux
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse   Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse EmptyDim 12 Mar - 23:16

il a répondu ?
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse   Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse EmptyDim 12 Mar - 23:28

Oui il a répondu nous a encouragé et envoyé le texte definitif de son appel.
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse   Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse Empty

Ma lettre à Laurent Le Vaguerèse
Page 1 sur 1