Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

URL du forum

3 participants
AuteurMessage
Eddy

URL du forum Empty
MessageSujet: URL du forum   URL du forum EmptyLun 6 Mar - 0:42

JC , comme cilou m'avait fait part de soucis quant à l'intitulé du forum aux yeux de certaines personnes (inutiles de les nommer...), je suppose que c'est ça qui t'a motivé à changer le nom du forum.

Reste que le titre de la page est toujours "mobilisation pour la psychothérapie"
Pour changer ça, a priori il faut aller dans "Général -> Page d'accueil" et changer ce qu'il y a d'écrit dans Titre de la page d’accueil

C'est une supposition.. j'ai un gros doute et la flemme de tester Razz

Sinon, il reste l'adresse du forum, et je suis prêt à parier que ça rebute encore "certaines personnes". Avant qu'il ne soit trop connu, il est possible de la modifier. En prévenant par un message sur la page d'accueil qu'à partir d'une date X l'adresse du forum sera : http://coordinationnationale.bb-fr.com (par exemple...)
Ca plus un mai lde masse, et un tit message dans les forums que j'ai déjà référencé, ça devrai suffir ?... Enfin, sinon c'est pas dramatique à mon sens.. j'espère juste que certains auraont l'esprit assez ouvert...

Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Modératrice

URL du forum Empty
MessageSujet: Re: URL du forum   URL du forum EmptyLun 6 Mar - 0:48

Oui c'est une bonne idée mais il faudrait faire ça très vite
(histoire de n'avoir pas à recontacter trop de monde)

Pour les gens susceptibles en question (que j'ai peut-être rencontré à Paris ?), ma foi tant pis. Ils n'ont qu'à s'investir ici, faire entendre publiquement leur voix et consentir à un fonctionnement collégial de la coordination (c'est quand même plus représentatif de faire comme ça).
http://www.lahnon.org
Eddy

URL du forum Empty
MessageSujet: Re: URL du forum   URL du forum EmptyLun 6 Mar - 0:49

Caroline a écrit:
Ils n'ont qu'à s'investir ici, faire entendre publiquement leur voix et consentir à un fonctionnement collégial de la coordination (c'est quand même plus représentatif de faire comme ça).
C'est PILE le souci... Neutral
jcdardart
Admin

URL du forum Empty
MessageSujet: Re: URL du forum   URL du forum EmptyLun 6 Mar - 1:16

le problème pour la page d'accueil c'est que le titre coordination... est trop long. Je pense que laisser l'url telle quelle , induit une perpective plus large dans le principe et vise plus large, en gros en jouant aussi sur la curiosité. De plus il faut aussi faire venir les professionnels.Or je sais pas s'ils se sentiraient concernés si ils voient coordination des étudiants dans l'url.
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Eddy

URL du forum Empty
MessageSujet: Re: URL du forum   URL du forum EmptyLun 6 Mar - 1:19

jcdardart a écrit:
le problème pour la page d'accueil c'est que le titre coordination... est trop long.
Ah.. Ben on peut en trouver une version raccourcie ? CNECDP ? (pour ajouter une abréviations aux innombrables abréviations françaises qui embrouillent certains étudiants étrangers comme me l'a fait remarquer une amie à la fac Laughing )

Ok pour l'URL, t'as pas tort en fait !... Bon, on verra pour les dites personnes si elles se manifestent ou non.

Eddy
Eddy

URL du forum Empty
MessageSujet: Re: URL du forum   URL du forum EmptyLun 6 Mar - 1:30

Citation :
la C.N.E.C.D.P
Laughing Bon, là ils peuvent rien y redire Very Happy
Contenu sponsorisé

URL du forum Empty
MessageSujet: Re: URL du forum   URL du forum Empty