Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coordination nationale des étudiants contre le décret sur la psychothérapie

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Motion commune : dernières modifs et vote

+12
Marine
OlivierLe
Laurent
cilouParis7
Yolande ARNAULT
mp
Vince
Alice Creff
ketufa
helska
jcdardart
Caroline
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Validez-vous cette motion?
oui
Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 Vote_lcap94%Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Il faudrait modifier une ou deux choses
Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 Vote_lcap6%Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Eteldan

Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote   Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 18:32

Je vote oui à la dernière version du texte.

Université Lyon 2
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Peytavie

MessageSujet: oui   Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:07

j'ai eu qlq pb avec ma connexion internet je n'ai don cpu assister a ce vote mais je trouve ce texte tout a fait convenable.
sebastien peytavie ( toulouse)
http://www.psyk.fb.bz
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote   Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:05

un nouveau texte d'avant projet a été présenté par le ministère de la santé aujourd'hui. L'ensemble des personnes présentes, à l'unanimité, ont refusé ce nouveau texte. bref c'est guère mieux voir pire.
Je vais taper dés ce soir ce nouveau texte que j'ai sur ce papier et le mettra en ligne.

Maintenant il est clair que la motion doit être modifiée en fonction des changements. ce qui implique qu'on annule ce vote pour voter une nouvelle version.
http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Caroline
Modératrice

MessageSujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote   Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:19

On ne va pas annuler le vote ! C'était une première étape qui a été franchie. Il va néanmoins être nécessaire d'écrire un nouveau texte, éventuellement en aménageant celui-ci.

Mais d'abord, prenons le temps de la réflexion sur le nouveau décret proposé (il s'agit encore d'une texte provisoire, pas de la version définitive)
http://www.lahnon.org
jcdardart
Admin

MessageSujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote   Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 EmptySam 8 Avr - 1:48

http://pourlapsychotherapie.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote   Motion commune : dernières modifs et vote - Page 2 Empty

Motion commune : dernières modifs et vote
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2