Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote Mer 5 Avr - 18:32
Je vote oui à la dernière version du texte.
Université Lyon 2
Sebastien Peytavie
Nombre de messages : 6 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: oui Ven 7 Avr - 12:07
j'ai eu qlq pb avec ma connexion internet je n'ai don cpu assister a ce vote mais je trouve ce texte tout a fait convenable. sebastien peytavie ( toulouse)
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote Ven 7 Avr - 23:05
un nouveau texte d'avant projet a été présenté par le ministère de la santé aujourd'hui. L'ensemble des personnes présentes, à l'unanimité, ont refusé ce nouveau texte. bref c'est guère mieux voir pire. Je vais taper dés ce soir ce nouveau texte que j'ai sur ce papier et le mettra en ligne.
Maintenant il est clair que la motion doit être modifiée en fonction des changements. ce qui implique qu'on annule ce vote pour voter une nouvelle version.
Caroline Modératrice
Nombre de messages : 277 Localisation : Rennes 2 Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote Sam 8 Avr - 1:19
On ne va pas annuler le vote ! C'était une première étape qui a été franchie. Il va néanmoins être nécessaire d'écrire un nouveau texte, éventuellement en aménageant celui-ci.
Mais d'abord, prenons le temps de la réflexion sur le nouveau décret proposé (il s'agit encore d'une texte provisoire, pas de la version définitive)
jcdardart Admin
Nombre de messages : 390 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: Motion commune : dernières modifs et vote Sam 8 Avr - 1:48